750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Crème au Carambar

carambarsPour 6 petites verrines

- 50 cl de crème fleurette
- 4 g d'agar agar
- 20 carambars

Mélanger l'agar agar à la crème.
Rajouter les carambars.
Faire chauffer le tout en mélangeant bien.
Les carambars doivent être bien fondus.
Laisser bouillir quelques minutes.
Verser dans les verrines et mettre au froid.

Surprenant et délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, j'ai la chance de l'avoir mangé chez la blogeuse et c'est superrrrrr bonnnn!!!!
B
huuuum miam j'adore les carambars ! je pense que pour un premier essais avec l'agar-agar je ferais cette recette
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité