750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Gratin courgettes/Tofu aux herbes

gratcourg

Faire revenir 1kg de courgettes coupées en rondelles dans une sauteuse avec 1 oignon et de l'huile d'olive.
Ajouter du tofu aux herbes coupé en cubes et 1 gousse d'ail. Sel, poivre.
Verser dans un plat à gratin et ajouter un appareil fait de 2 cuil à soupe de crème fraiche et 2 oeufs battus.
Parsemer de gruyère rapé.
Cuire 25mn au four Th6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le tofu aux herbes, mon préféré ! Etant également une amoureuse des gratins de courgette, il y a de grande chance que je mêle les deux un jour ...
B
Ben à mon avis, c'est pas les courgettes qu'i faut faire revenir, c'est plutot le livreur de la fnac qu'est venu chez moi sans que j'ai le temps de le choper. Sinon l'interet de verser du tofu sur un livreur de la fnac, pas pigé, mais bon, si ça se trouve, ça améliore les choses
B
Ben à mon avis, c'est pas les courgettes qu'i faut faire revenir, c'est plutot le livreur de la fnac qu'est venu chez moi sans que j'ai le temps de le choper. Sinon l'interet de verser du tofu sur un livreur de la fnac, pas pigé, mais bon, si ça se trouve, ça améliore les choses
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité