750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Galette à la frangipane

galette
Parce qu'il est parfois difficile d'échapper à la tradition, et puis aussi parce que j'aime cette galette, voici ma recette de la galette à la frangipane.

Travaillez 125g de beurre mou avec 125 g de sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène et mousseux.
Ajoutez 125 g d amandes en poudre, 2 oeufs. Mélangez bien le tout.
Etaler la frangipane sur une pâte feuilletée.
Déposer par dessus un autre disque de pâte. Souder les bords et dorer avec un jaune d'oeuf.
Cuire 30mn Th 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça !! j'ai justement acheté tout à l'heure de quoi faire .. je vais m'inspirer de ta recette !! Merci ... <br /> <br /> avec de gros biZouxx de ma partt et tous mes voeux pour que ton année 2008 soit un pur délice ...
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité