750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
14 février 2008

Ben mince alors !!!

Je viens de me faire taguer par Nathalie de Alpha et Omega et je ne sais pas encore si je dois lui dire merci ;-)
La règle est simple. Il suffit de :

     - mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- 
mettre le règlement sur votre blog
- 
mentionner 6 manies, habitudes, tics non importants sur vous
- 
taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- 
avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Simple non ? C’est l’art et la manière de passer pour une névrosée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! Bien, je me lance.

     1- Je n’arrive pas à boire de l’eau. Depuis toujours, c’est comme ça, je ne peux pas. Je ne bois que de l’eau gazeuse
2- 
Je shoote régulièrement dans mon aspirateur. Entre le fil électrique et le tuyau, le traîneau n’arrive jamais à prendre le direction que je désire… alors je l’aide un peu !
3- 
 Je suis capable de me lever au beau milieu de la nuit pour suivre la retransmission d’une compétition sportive qui se déroule à l’autre bout de la terre. Je sais que ça fait un peu « quiche » pour une femme mais j’assume.
4- 
J’adore les bougies, bougeoirs, brûles parfum et… les têtes de Bouddhas.
5- 
J’ai horreur de l’odeur de la betterave, ça me soulève le cœur
6- 
Par contre, j’adore l’odeur…. (et là, je n'aurai plus aucune crédibilité !)… j’adore l’odeur du pneu neuf et du gasoil. Ben oui, ça existe !

VOILA… Ça c’est fait !

J’ai choisi des blogs sympas que je visite régulièrement et qui n’ont pas encore été tagués :

- Tambouille et gourmandise

- La soupe de … carotte

- Petite fée Coquelicot

- Cuisine et lectures de Kattylou

- La cuisine de Mimosa

- Talon haut et Cacao

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis au fait je vois que ton premier Tic me fait penser à mon père sauf que lui c'est pas de l'eau gazeuse qu'il boit mais du jus d'orange,du coca etc...<br /> Au point qu'un année on lui a offert une bouteille d'eau pour le taquiner, je lui disais toujours pour le charrier qu'il devait sûrement avoir peur de rouiller la tuyauterie!!!<br /> Moi tu vois je raffole de l'eau mais je ne peux la boire que glacée,glacée,glacée!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
T
merci pour ce tagage à mon tour je m'y mets de suite :-)<br /> et puis en plus comme ça, ça me fait connaître un nv blog ... et les titres j'aime bien car j'adore manger des graines :-)
N
Puisque tu ne sais pas si tu dois me remercier ou pas,voilà de quoi me racheter à tes yeux.<br /> Enfin j'espère!!!!LOL<br /> Car va faire un tour sur mon blog,une surprise t'y attend...<br /> Au fait moi aussi je raffole de l'odeur du Gasoil(Mon mari m'a prise pour une folle lorsque je le lui avais avoué!!!)<br /> Bises<br /> Nathalie
F
Kikooo!<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ce tagage!!! Et puis tu sais c'est pas grave si j'ai dejà été tagué!! Ca me fait toujours un grand plaisir! ET puis comme ca je peux venir te faire un tit coucou et voir ce que tu nous a préparé de bon ces derniers temps!!<br /> Alors merci encore! <br /> <br /> PS: Moi non plus je ne peux pas boire d'eau...bon pas d'eau gazeuse non plus mais on a un point commun ;-)<br /> Moi c'est l'odeur d'essence que j'adore...surtout celle qui sort des scooters (chi tordue vraiment)!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Fredee
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité