750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
21 février 2008

Muffins aux Carottes et au Nutella

montage_chok
Photos de Yohann... Trop fort le garçon !

Ingrédients : 240 gr de farine blanche, ½ paquet de levure, 60 gr de raisins secs, 4 cuil à soupe d’huile, 1 cuil à café de cannelle en poudre, 100 gr de carottes râpées, 1 œuf, 20 cl de lait, 4 cuil à soupe de Nutella

Mélangez dans un récipient l farine, la levure, la cannelle et 1 pincée de sel

Ajoutez les carottes râpées, les raisins secs, le lait, l’huile, le Nutella et l’œuf.

Remplissez 12 moules à muffins et faites cuire à 200°C pendant 20 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très originals tes muffins
L
ces muffins doivent être trop bons!<br /> je t'ai rajouté dans mes liens
E
Il fallait les inventer ces muffins!!
D
Mon copain devrait adorer, moi habituellement je déteste le nutella surtout chaud. Mais là je trouve qu'il est très bien dosé.
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité