750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
23 février 2008

Carottes Gingembre et Tofu

carotgingem

Ingrédients : 6 carottes, 2 oignons, 3 cm de gingembre, 200 gr de tofu demeter, 1 gousse d'ail, 3 cuil à soupe de sauce soja

 Coupez le tofu en dés. Versez dessus le soja. Laissez reposer. Pendant ce temps, faites revenir les oignons coupés en lamelles avec le gingembre coupé en petits morceaux et la gousse d’ail écrasées dans un peu d’huile d’olive.

Quand les oignons commencent à blondir, ajoutez les carottes coupées en rondelles, le tofu et la sauce soja.

Faites cuire à couvert jusqu’à ce que les carottes soient tendres. Au besoin ajoutez de l’eau en cours de cuisson.

Faites cuire à couvert jusqu’à ce que les carottes soient tendres. Au besoin ajoutez de l’eau en cours de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des couleurs et saveurs des plus appétissantes!
M
Alors moi le tofu, j'ai vraiment du mal... Faudrait que je réessaie!
E
Génial cette recette, ce soir je vais essayer j'ai tous les ingrédients... avec le Tamari ça colle ?
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité