750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
3 mars 2008

Crème au chocolat au lait de soja

cremechocsoj


Ingrédients : 500 ml de lait de soja chocolaté, 100 gr de chocolat, 1 cuil à soupe bombée de fécule de maïs

Faites chauffer 500 ml de lait dans une casserole, avec le chocolat cassé en morceaux. Mélangez.
Dans un verre mélangez la fécule avec un peu de lait de soja (pensez à en réserver sur les 500 ml). Versez le mélange dans la préparation au chocolat et remuez .

Faites cuire à feu doux pendant 1 minute jusqu'à ce que la crème épaississe,
Répartissez dans des ramequins. Laissez refroidir au réfrigérateur pendant au moins 1 heure

Rapide et gourmand... c'est la recette idéale pour les feignasses !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas une adepte du lait de soja mais je dois dire que ça me donne très envie et je pense que ça doit être délicieux donc à tester très prochainement.<br /> merci beaucoup
L
j'en ai fais une aussi que je posterai pour mon 100ème billet (pas maintenant) c'est trop bon!!e tje l'ai faite aussi au lait de soja! un vrai délice!
M
Bon ben je suis obligée de noter, moi qui ne mange que des produits au soja... lol
E
Hummmmm avec un bon chocolat de qualité, je suis preneuse!
N
Je garde ta recette sous la main!!!<br /> Elle me fait saliver d'autant plus qu'elle est sans sucre,sans œufs,sans crème et sans lait de vache!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité