750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
2 avril 2008

Mousse de Poires

tofupoire

Voici un dessert ultra rapide et délicieux. On peut remplacer la poire par n’importe quel autre fruit.

Ingrédients : 1 grosse boite de poires au sirop (5 demies poires), 400 gr de tofu soyeux, 2 gr d’agar agar

Mixez les poires pour les réduire en purée fine. Ajoutez le tofu soyeux et mixez quelques secondes.

Mélangez 2 gr d’agar agar avec 1 verre de sirop de poires que vous aurez réservé. Portez ce mélange à ébullition et mixez le au mélange tofu-poires

Versez le tout dans des verrines et réservez les au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca a l'air bien bon ça !!!<br /> Tu m'en feras ??<br /> Bisous
T
J'en ai fait il y a peu au petit suisse parfumée à la violette, j'aime beaucoup, la poire est faite pour la mousse !
L
alors que je viens de terminer des petites mousses de pommes qui suivent à peu près le même principe, je découvre ces verrines très jolies, une mousse qui à l'air très onctueuses... bravo...
D
un dessert pour moi!
L
je prends de suite!!!!<br /> enfin dans quelques temps car là j'ai plus d'agar agar sous la main!!!!<br /> par quoi je pourrais remplacer le tofu soyeux à ton avis? j'ai jamais essayé et j'aime pas trop le tofu comme ca je sais pas si ca a le même gout!
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité