750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
9 avril 2008

Flan à la Framboise

moussefram3

Ingrédients : 500 ml de lait, 1 sachet d’agar agar, 400 gr de framboises, 1 cuil à soupe de sucre brun ou rapadura

Faites chauffer le lait. Quand il commence à frémir, ajoutez l’agar agar et fouettez (avec un fouet qui fouette !). Réduire le feu, laissez cuire 4 mn en fouettant régulièrement.

Mixer les framboises avec la cuillère à soupe de rapadura et le lait. Versez la préparation dans vos verrines sans attendre et les réserver au frais 2 heures.

moussefram1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour le blog, je reviendrai!
G
c'est joli la résentation avec la framboise posée dessus
L
J'ai fait un peu ça hier ... enfin, en remplaçant les framboises par des litchis. J'adooore les litchis ! D'ailleurs, litchi-framboise, ça se marie très très bien ...
D
Oh lala...dès que je vois une photo super appétissante avec des framboises...je craque !!
V
C'est mousseux, estival....ça me plaît!
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité