750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
16 avril 2008

Crème aux « Bastogne »

STA64274


Ingrédients (pour 4 personnes) :  8 « Bastogne »,  50 cl de lait, 2 œufs, 50 gr de sucre, 20 gr de maïzena

Faites bouillir le lait. Dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre. Ajoutez la maïzena et les « Bastogne » réduits en poudre. Versez le lait bouillant tout en remuant doucement.
Versez à nouveau le tout dans la casserole sur feu très doux jusqu'à ce que la préparation épaississe. Versez dans des ramequins et laisser refroidir.
Il n’y a plus qu’à mettre le tout au frais jusqu’à dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
deuxième fois que je vois ce genre de crème (la dernière fois celle que j'ai vu était avec des spéculoos) ce doit être délicieux !
L
question bete: c'est quoi les bastognes? des speculoos?<br /> en tout cas ta crème me donne bien envie!
K
Très bonne idée!!Je prends note!
S
Faut pas me parler de speculoos car la je craque. Si tu me le permets j'ai pris note de ta recette et te ferais un ptit clin d'oeil quand je la publierais sur mon blog
V
Une excellente idée pour exploiter ces gâteaux que j'adore!
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité