750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
8 mai 2008

Déménagement ! En route vers "Certains 'aiment Bio"

pigl

Le blog des Mangeurs de Graines est en train de muter.

Il devient "Certains L'aiment Bio".

Un autre nom, une autre adresse, une autre présentation, bref quelque chose qui me correspondra un peu plus, un peu moins brouillon.

Petit à petit, je vais transférer toutes les recettes ici présentes sur ce nouveau blog (cela prend du temps).
Alors pensez à mettre à jour vos favoris, liens, bookmarks, flux rss, etc...

J'espère vous y retrouver très prochainement pour me laisser vos impressions et ainsi continuer un petit bout de route ensemble.
A très bientôt sur "Certains L'aiment Bio"

Marie-Pierre



Publicité
Publicité
Commentaires
G
J espère un bon changement
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
L
je vais faire la modif de mes liens de suite!
M
Je prends note!<br /> Bisous.
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité