750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
5 février 2008

Velouté Topinambours - Tofu fumé

velouopitofu

Ingrédients : 5 topinambours, 2 pommes de terre, 100 gr de tofu fumé, sel, poivre

Epluchez et coupez en morceaux les légumes. Faites les revenir 5mn dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive. Ajouter de l'eau, du sel et faites cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Arrêtez le feu et ajoutez le tofu coupé en petits dés et le poivre. Attendre 5 mn avant de mixer le tout. Rectifiez l'assaisonnement.
Le parfum d'artichaut du topinambour est encore plus présent que dans la recette du Rösti



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle doit être terrible cette soupe ! Le bonheur pour une végétarienne comme moi :o) J'adore le nom que tu as choisi pour ton blog ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
Y
Japon, Maroc, Tunisie, Allemagne, Espagne, Angleterre, Suisse, .... elle sont internationales les recettes de ma Maman :-).<br /> Gros bisous
N
Encore une fois ta recette me laisse sur ma faim car comme tu le sais,le Topinambour est un légume auquel je ne pourrais sûrement pas goûter,snif-snif!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité