750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des "mangeurs de graines"
Derniers commentaires
11 avril 2008

Pancake de carotte

pancake_carrot


Ingrédients : 200 gr de purée de carotte, 100 gr de farine, 100 gr de maïzena, 2 cuil à soupe d’huile d’olive, sel, poivre, ½ cuil à café de cumin et du lait

Fouettez tous les ingrédients et ajoutez le lait jusqu’à ce que l’ensemble ressemble à une pâte à crêpe très épaisse.

Faites chauffer une poêle légèrement huilée. Versez une petite louche de pâte dans la poêle chaude. Lorsque le dessus de la crêpe commence à faire des bulles, il est temps de la retourner. Servi avec une petite ratatouille…c’était trop bon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les pancakes ! Mais je n'avais jamais pensé intégrer les légumes directement dans la pâte. J'essaierai maintenant, c'est sûr ^^
T
Après ceux au potimarron et cumin, ceux là sont la suite logique !
S
*accent québécois niaiseux : ON*<br /> <br /> Que dit on d'un pancake à la carotte tombé dans la neige un 31 décembre???<br /> on dit, petit A, que c'est un pancake tombé dans la neige un 31 décembre?<br /> que c'est une kippa surgelée, petit B?<br /> que c'est un frisbee comestible, petit C<br /> ou alors D, la réponse D?????<br /> <br /> *accent québécois niaiseux : OFF*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excuse moi, mais c'était trop tenant! <br /> =D
M
c'est curieux, 50% de carottes et ce n'est pas orange....mais ça doit être bon ( et avec du brocoli ou du choux fleur?)
L
tu as de sacrées bonnes idées!!! j'aie bcp venir sur ton blog! je trouve toujours de belles idées!!
Le blog des "mangeurs de graines"
Publicité
Publicité